La naissance de La Petite Fabrique... du bassin et d'ailleurs

Il y a des rencontres dans la vie qui produisent une alchimie parfaite, c'est exactement ce qui s'est passé pour La Petite Fabrique... du bassin et d'ailleurs. Vous nous direz que c'est un peu long comme nom, et vous avez raison, mais il ne pouvait en être autrement.

Née d'un père Baobab et d'une mère Picaro, notre boutique reflète notre identité de voyageurs, de découvreurs de merveilles et de rêveurs aussi. Ajoutez à cela une petite dose de folie et des créations originales made in Andernos, nous ne pouvions faire plus court pour baptiser notre bébé... heu pardon, notre boutique.

Pour les fins connaisseurs du bassin, vous pourrez retrouver Willy, qui à gérer de main de maitre l'enseigne Artistes et Baobab pendant quelques années sur Andernos. Et pour fonder ce projet, Caro Picaro est venue mettre tout son savoir faire dans la création d'accessoires, de bijoux et bien d'autres objets pour garnir la cave au trésor de La Petite Fabrique... du bassin et d'ailleurs.

Pour avoir une aussi jolie caverne, nous parcourons de magnifiques régions du globe pendant l'hiver (c'est un métier difficile, vous savez...), et tout ça pour vous ramener ce que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

C'est un peu nos souvenirs de voyage et nos coups de cœur que vous viendrez acheter dans notre nouvelle boutique déco et accessoires à Andernos.

Et comme nous sommes sensibles à toute forme de création, nous ouvrirons la porte de notre magasin à divers artistes locaux, qui viendront proposer leurs univers.

Voilà, c'est un peu tout ça La Petite Fabrique... du bassin et d'ailleurs, de la bonne humeur, de la convivialité, des souvenirs et des idées cadeaux surprenantes et originales à ramener dans vos bagages.

Caro & Willy